Se connecter
  Se déconnecter

Votre espace client & fidélité

Vous pouvez retrouver sur votre espace client tous les éléments de votre dossier (Séjours en cours, séjours effectués, vos factures et informations personnelles).
Cet espace permet aussi de vous faire bénéficier de notre programme de fidélité.

PREMIERS PAS

  • Si vous avez déjà réservé un séjour sur notre site, votre compte a été créé automatiquement. Pour le retrouver, faites "mot de passe oublié" et inscrivez l'adresse mail avec laquelle vous aviez fait la réservation. Vous recevrez un lien permettant de créer un mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace. Votre mot de passe est PERSONNEL, vous devez le conserver pour être en mesure d'accéder à votre compte. Pour ne pas avoir à vous reconnecter à chaque fois, cochez "Se souvenir de moi".
  • Si vous n’avez pas encore de compte client, il sera créé lors de votre première réservation.

MON COMPTE EST CRÉÉ

Depuis votre espace client, vous pouvez ainsi voir vos réservations en cours ou celles déjà effectuées. Vous trouverez aussi une rubrique “mes documents” et pourrez modifier vos informations personnelles. Vous pouvez ainsi suivre l'avancée de votre compte pour bénéficier de notre programme fidélité !

Vous avez la possibilité de vous déconnecter en haut à gauche.


JE RÉSERVE UN SÉJOUR

  • Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous n'aurez pas à remplir vos informations lors de la réservation.
  • Si vous n'êtes pas connecté, pas de panique ! Vous avez la possibilité de le faire en cliquant sur le petit onglet "S'identifier" à l'étape 2 de la réservation. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" comme indiqué dans PREMIERS PAS.

JE PAIE MON SÉJOUR

Afin de régler votre solde, vous recevrez un e-mail incluant un lien pour payer. Tant que vous ne l'avez pas reçu, vous ne pourrez pas régler. Cet e-mail sera envoyé environ 1 mois avant le départ.


Programme de fidélité

Pour vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une remise de 5 % sur :

  • votre 3e séjour s'il débute moins de 2 ans après le 1er
  • votre 4e séjour sans limitation de durée

Cette remise s'applique sur le 3e ou 4e séjour puis le programme de fidélité se réinitialise.
La remise est valable sur un séjour de même type que les 2 ou 3 premiers (par exemple si vous avez effectué 2 week-ends de 2 jours la remise fidélité du 3e ne pourra s'appliquer que sur un week-end de 2 jours).
Vous ne recevrez pas de carte de fidélité, mais nous pouvons vous tenir informé de votre situation à tout moment par Email ou par téléphone.
Offre non cumulable avec d'autres réductions (inscription anticipée, groupes, familles, ...) ou l'utilisation de bons cadeaux.
Ce programme débute au 01/12/2014 et concerne uniquement les séjours individuels.

Connexion espace client - Espace Evasion